Une marée de monde au Festival Zéro Déchet 2018

Puisque nous sommes des femmes d’action et que nous étions à la recherche d’un défi supplémentaire, nous nous sommes offert trois évènements en trois fin de semaines consécutives (héhéhéhé !!!) Après notre lancement officiel au Studio Jabberwocky ainsi que notre présence à la Foire de la Maternité et des touts-petits, nous avons conclu notre marathon d’évènements automnaux avec un festival qui nous tient particulièrement à cœur: le Festival Zéro Déchet.

Le festival a, encore une fois cette année, été victime de son succès avec une marée de monde qui a inondé le marché Bonsecours. Cette plateforme nous a donné l’occasion de participer à deux jours d’exposition, ce qui fût une expérience extrêmement enrichissante pour notre équipe. Nous avons pu développer des relations avec des entreprises fabuleuses telles que Dans le sac et The Unscented Company. Et que dire des gens, des merveilleux humains que nous avons rencontrés! Leurs mots d’encouragements et commentaires positifs reçus nous ont confirmé que Mini-Cycle a sa raison d’être et sa place dans l’industrie du vêtement.

Alors, un gros merci aux organisateurs de ce festival, qui offre la possibilité à des entreprises québécoises innovatrices, comme la nôtre, de se faire connaître. 

Merci aux nombreux festivaliers qui se sont arrêtés pour nous écouter, qui nous ont partagés des idées, qui ont acheté et qui nous ont encouragé.

… Un énorme merci à notre équipe, nos conjoints et nos bout’chou qui nous soutiennent dans cette aventure!

  

Sur ce, nous allons nous reposer un peu pour bien préparer notre présence dans un marché de Noël montréalais …  Détails à suivre sous peu ;)

Restez à l’affût pour l’annonce de la prochaine édition du Festival Zéro Déchet en suivant leur page Facebook